SP 35 mm F/1.4 Di USD

SP 35 mm F/1.4 Di USD Placeholder

SP 35 mm F/1.4 Di USD

Modèle F045E

Di: Pour plein format & APS-C (Di)

Large
Art, Personnes, Voyages, Paysage

L'aboutissement de notre savoir-faire

Cet objectif est-il adapté à mon appareil photo ?

Un concentré technologique, une optique parfaite

Offrir aux photographes passionnés la meilleure qualité d'image possible est la motivation première lors de l’élaboration de chaque objectif Tamron. Le Tamron SP 35mm F/1.4 Di USD (modèle F045) est l'exemple le plus remarquable de cette quête perpétuelle de la perfection. Ses performances optiques sans équivalent font de cette focale fixe un aboutissement à l'occasion du 40e anniversaire de la série SP (Super Performance). Les ingénieurs se sont avant tout concentrés sur la qualité d'image lors du développement de cet objectif. Ils ont relevé le défi de concevoir le meilleur objectif Tamron de tous les temps. En combinant toutes les technologies optiques qui confèrent à Tamron son rôle de leader dans la fabrication d’objectifs, ils ont finalement atteint leur but : le SP 35mm F/1.4 est l'objectif le plus impressionnant de l'histoire de Tamron. Même à ouverture maximale, il convainc par une performance de résolution sans compromis combinée selon l’habitude de Tamron à un effet bokeh attrayant et à une parfaite prise en main. Laissez-vous inspirer par cette prouesse. Le SP 35mmm F/1.4 Di USD vous fera redécouvrir le monde.

10
75
135
180
300 600
Longueur focale 35-35 mm
Intensité lumineuse F 1.4
Distance minimale de l'objet 0,3m
Rapport de grossissement maximal 1:5
Taille du filtre 72 mm
Poids 805 g (Nikon), 815 g (Canon)
Numéro d'article F045
+ Afficher plus

Équipements et fonctions

Des performances optiques maximales pour une qualité d'image irréprochable

Des performances optiques maximales pour une qualité d'image irréprochable

Le SP 35mm F/1.4 fournit d’excellentes images. Chaque forme est reproduite avec une fidélité parfaite et une précision absolue. Avec un travail de précision méticuleux, Tamron est parvenu à éliminer défauts optiques grâce à une structure optique composée de 14 éléments de lentilles en 10 groupes. L’objectif comporte plusieurs verres spéciaux, dont quatre lentilles LD (Low Dispersion) et trois éléments GM (Glass Molded Aspherical). Les lentilles sont pour la première fois recouvertes du nouveau revêtement BBAR-G2 (Broad-Band Anti-Reflection Generation 2), qui minimise mieux que jamais la lumière diffuse et les reflets. Même les détails les plus fins sont reproduits brillamment avec un fort contraste.

Un autofocus ultra-précis et extrêmement rapide

Un autofocus ultra-précis et extrêmement rapide

L'autofocus est basée sur le fameux moteur ultrasonique USD (Ultra Silent Drive) de Tamron. Cependant, le nouveau mécanisme Dynamic Rolling-cam a permis à la mise au point automatique de faire encore une fois un grand bond en avant. En matière de vitesse et de précision, l'AF du nouveau SP 35mm F/1.4 est inégalé. Ce système de mise au point innovant garantit des performances AF élevées et constantes et améliore le taux de réussite même dans les conditions de prise de vue les plus défavorables, en particulier à des températures extrêmement basses ou élevées.


Accessoires optionnels

TAMRON TAP-in Console

TAMRON TAP-in Console

L’objectif est compatible avec la console Tamron TAP-in (TAP-01) disponible séparément au moyen de laquelle il est possible d’actualiser le micro-logiciel et de régler individuellement l’autofocus et la stabilisation d’image VC.

Enregistrez votre objectif maintenant et bénéficiez de notre garantie gratuite de 10 ans !

Enregistrez votre objectif maintenant et bénéficiez de notre garantie gratuite de 10 ans !

Register lens

Nouvelles sur ce produit

Servicenews
08.12.2020
[Mise à jour] Avis sur la compatibilité du Canon EOS R5 / EOS R6 avec les objectifs Tamron (Modèle F045 / A037)
Plus d'informations sur ce sujet
Servicenews
27.11.2020
Notice about compatibility for Canon EOS R5 / EOS R6 with Tamron lenses
Plus d'informations sur ce sujet
Servicenews
31.08.2020
Avis sur la compatibilité des Canon EOS R5 / EOS R6 avec les objectifs Tamron
Plus d'informations sur ce sujet
Servicenews
16.07.2020
Avis sur la compatibilité du Nikon D6 avec les objectifs Tamron SP 35 mm F / 1,4 Di USD (modèle F045) et 17-35 mm F / 2,8-4 Di OSD (modèle A037)
Plus d'informations sur ce sujet

Help-Center

TAMRON Lens Utility

TAMRON Lens Utility

Configuration individuelle avec le logiciel TAMRON Lens Utility.

Téléchargements

Téléchargements

Trouvez des manuels, des données techniques et des catalogues

Support

Support

Notre service support répondra à vos demandes

SP 35 mm F/1.4 Di USD Placeholder

SP 35 mm F/1.4 Di USD

Model F045

Di: For full frame & APS-C (Di)

For CanonFor Nikon
Wide
Art, People, Travel, Landscape

Born of a vision, perfected by hand

Does this lens fit my camera?

Concentration at the perfect moment

The best Tamron lens of all time

Giving passionate photographers the best possible image quality - that is the motivation behind every Tamron lens. The Tamron SP 35mm F/1.4 Di USD (model F045) is the best example of this relentless search for perfection. Its peerless imaging performance makes this prime lens a worthy milestone on the 40-year anniversary of the SP Series (Super Performance). The engineers’ focus during the development of this lens was on achieving the ultimate in image quality. They had accepted the challenge of creating the best Tamron lens of all time. Using all the optical technologies that are the basis of Tamron's leading role in lens manufacturing, they finally achieved their goal: the SP 35 mm F/1.4 is the most impressive lens in the history of Tamron. With the aperture fully open, it shines with its uncompromising resolution performance paired with the attractive bokeh and simple usability that are the hallmark of Tamron lenses. Be inspired by this master-class in imaging performance. With the SP 35 mm F/1.4 Di USD, you will rediscover the world.

10
75
135
180
300 600
Focal Length 35-35 mm
Light intensity F 1.4
Minimum Object Distance 0,3m
Maximum Magnification Ratio 1:5
Filter Size 72 mm
Weight 805 g (Nikon), 815 g (Canon)
Item number F045E
+ Show more

Features and Functions

Maximum optical performance for the ultimate image quality

Maximum optical performance for the ultimate image quality

The SP 35mm F/1.4 produces excellent pictures. The smallest points and shapes are reproduced with absolute precision. Meticulous finishing touches have allowed Tamron to eliminate all image aberrations using an optical structure consisting of 14 lens elements in 10 groups. The lens has several special glass elements inside, including four LD (Low Dispersion) lenses and three GM (Glass Molded Aspherical) elements. The lenses are coated with the new BBAR G2 coating (Broad-Band Anti-Reflection Generation 2) for the first time; this minimises scattered light and reflections better than ever before. Even the smallest details are reproduced in stunning clarity.

Lightning-quick, ultra-precise autofocus

Lightning-quick, ultra-precise autofocus

The autofocus makes use of Tamron’s proven USD ultrasound motor (Ultra Silent Drive). The new Dynamic Rolling Cam mechanism represents a huge leap forward in automatic focusing. The new SP 35 mm F/1.4’s autofocus is unmatched in speed and precision. The innovative focusing system makes for consistently high AF performance and improves accuracy even under the most challenging conditions for photography, especially at extremely low or high temperatures.


Optional Accessoires

TAMRON TAP-in Console

TAMRON TAP-in Console

The lens is compatible with Tamron’s TAP-in Console (TAP-01, sold separately), which can be used to update the firmware and adjust the autofocus and VC image stabilisation to the user’s preferences.

Register your lens now and benefit from our free 5 year warranty!

Register your lens now and benefit from our free 5 year warranty!

Register lens

News about this product

Servicenews
12/08/2020
[Update] Notice about compatibility for Canon EOS R5 / EOS R6 with Tamron lenses (Model F045/A037)
More on this topic
Servicenews
11/27/2020
Notice about compatibility for Canon EOS R5 / EOS R6 with Tamron lenses
More on this topic
Servicenews
08/31/2020
Notice about compatibility for Canon EOS R5 / EOS R6 with Tamron lenses
More on this topic
Servicenews
07/16/2020
Notice about compatibility for Nikon D6 with Tamron lenses SP 35mm F/1.4 Di USD (Model F045) and 17-35mm F/2.8-4 Di OSD (Model A037)
More on this topic

Help-Center

Dealer Search

Dealer Search

Find dealers near you

Downloads

Downloads

Find instructions, technical data and catalogs.

Support

Support

Our support will help you with your concerns.