Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici.

Nouvel élan

Chers clients, partenaires, amoureux de la photographie. Ces dernières semaines nous avons pu mesurer combien les rapports humains, la partage, étaient importants.

Dans cet esprit de solidarité collectif, Tamron a su s’adapter et s’organiser. Ce qui nous permet d’envisager les prochains mois avec optimisme et confiance.

Avec la sortie officielle le 14 mai du Tamron 70-180mm, nous ponctuons une gamme cohérente homogène, la série FE 67 mm, conçue pour l’hybride. Cet objectif le plus léger et compact de sa catégorie, rempli notre mission d’apporter plus de choix et de possibilités aux amateurs de photographie.

S’il ponctue une série de zoom f/2,8 exceptionnelle, il n’est que la pierre angulaire d’une nouvelle ère pour Tamron et la photographie hybride. Nous proposerons encore cette année de nombreuses nouveautés et occasion de partager ensemble notre passion.

Jean-Christophe THIRY

Président Directeur Général

Tamron France

Insert alt text here

LA SÉRIE 67 MM : conçue pour l'hybride

Offre spéciale Série FE - 67 mm

Jusqu'au 15 avril 2020, bénéficiez d'une offre exceptionnelle sur l'ensemble de la série FE - 67 mm. Profitez d'un filtre OFFERT (67 mm) et jusqu'à 100€ de remise sur une sélection d'objectifs.
En savoir plus
 

Compatibles avec les technologies Sony

- Fast AF, Eye Focus, mise au point manuelle directe (DMF)
- Mise à jour du firmware via le boitier
- Corrections internes aux boitiers (Ex : distortions)
En savoir plus
 

Construction tout temps

Des joints sont situés aux emplacements critiques pour empêcher l’infiltration d’humidité. La surface frontale de la lentille est recouverte de fluor pour repousser les gras et les liquides. Autant caractéristiques clés lors de prises de vues rapprochées en extérieur.




En savoir plus
 

Une gamme compacte & homogène

Les 6 objectifs de la série FE partagent un diamètre de filtre commun de 67 mm permettant ainsi de mutualiser les accessoires et filtres lors d'un shooting. D'autre part chaque objectif est conçu pour optimiser le poids et réduire au maximum l'encombrement.



En savoir plus
 

Le 17-28 mm testé par Phototrend

"Le Tamron 17-28 mm f/2,8 Di III RXD est ainsi plus compact et plus léger que les optiques Sony et offre selon nous des performances optiques au niveau de ce que l’on peut attendre d’un zoom ultra grand angle lumineux, le prix en moins."
En savoir plus
Tel. : +33 3 44 60 73 00

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter TAMRON, vous pouvez vous désabonner via le lien suivant.