Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici.
Insert alt text here

NOUVEAU : Tamron 17-28mm F/2,8 Di III RXD

Le zoom grand-angle lumineux, léger et compact pour Sony FE

(Modèle A046)

 

Après le succès du 28-75mm F/2.8 Di III RXD pour Sony FE Tamron lance le 17-28mm F/2.8 Di III RXD qui reprend les mêmes caractéristiques ergonomiques et technologiques que son grand frère. Il va rapidement s’imposer comme le zoom grand angle lumineux de référence parmi les optiques natives pour hybrides Sony plein format. Comme son prédécesseur, le diamètre de filtre mesure 67 mm, il est léger et compact et offres de multiples possibilités créatives tout en étant 100% compatible avec la monture FE.

Date de lancement : le 25 Juillet 2019

Le kit idéal avec le 28-75 mm

Les deux zooms combinés forment un système extrêmement compact qui couvre les focales allant 17 à 75 mm et pesant moins de 1 kg. Le modèle A046 dispose de la même taille de filtre de 67 mm de diamètre, très petit pour un zoom ultra grand angle. Ce couple peut utiliser les mêmes bouchons et les mêmes filtres dans un environnement cohérent et adapté à l'hybride.
 

Léger et Compact

Ne pesant que 420 g pour une taille de moins de 10 cm, le modèle A046 propose un encombrement constant qui favorise une prise de vue en toute sécurité. Il est très compact pour un zoom plein format ultra-grand angle à ouverture f/2,8 (filtre de 67 mm). Cela en fait une optique d'exception qui offre une pratique professionnelle et souple aux photographes, comme aux vidéastes.
 

Construction tout temps

Des joints sont situés aux emplacements critiques pour empêcher l'infiltration d'humidité́ et ou de gouttes de pluie et pour permettre une construction résistante à l'humidité́. De plus, la surface frontale de la lentille est recouverte d'un composé de fluor qui présente d'excellentes qualités hydrofuges et oléofuges.
 

Mise au point minimale à 19 cm

Comme le 28-75 mm le Tamron 17-28 mm a été conçu pour la prise de vue rapprochée avec mise au point minimale à 19 cm en position ultra grand-angle (à 17 mm) et à 26 cm pour la focale la plus resserrée (28 mm). Cela autorise des compositions qui mettent l’accent sur la perspective et sont uniques au grand angle.
 

Autofocus RXD : rapide et silencieux

Le bloc AF pas-à-pas (Rapid eXtra-silent stepping Drive) se déplace avec fluidité et discrétion. Il permet d’obtenir une netteté maximale sur des sujets constamment en mouvement lors de prises de vues photo ou de tournages vidéo. La configuration compacte du système RXD contribue aussi à la réduction globale de la taille et du poids du zoom.
 

Compatible EYE-AF

Le Tamron 17-28 mm fonctionne tel une optique native pour boîtier Sony FE. Il se met directement à jour via le boîtier et est 100% compatible avec l'ensemble de la technologie embarquée. Il fonctionne parfaitement, par exemple avec l'Eye AF qui permet de faire automatiquement la mise au point sur les yeux et sublime les portraits.
 
Tel. : +33 3 44 60 73 00

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter TAMRON, vous pouvez vous désabonner via le lien suivant.