L’optique pensée pour le Lifestyle

Share this post

Philip Ruopp avec le TAMRON 18-300mm F3.5-6.3 Di III-A VC VXD

L’optique pensée pour le Lifestyle

Célébrons la vie ! Pour moi, la photographie est un excellent moyen de profiter du temps que je passe avec des amis et des gens adorables. Même en tant que photographe professionnel, cela n'a pas changé. Chaque fois que je fixe l'objectif sur l'appareil photo et que je regarde dans le viseur, je ressens une connexion profonde avec mes sujets. C'est ce sentiment d'unité que je veux communiquer avec les images que je partage à travers le monde.

 

L'un des avantages d'être un photographe de sport et lifestyle est que je voyage beaucoup. J'aime visiter tous ces beaux endroits et photographier les paysages exceptionnels sous la lumière la plus spectaculaire. C'est drôle, mais ce que vous ne voyez pas dans mes images, c'est l'énergie et l'engagement qu'il faut souvent pour capturer une scène en particulier. Cet effort commence par le matériel que j'ai choisi d'emporter avec moi.

Lorsque je suis en déplacement avec ma famille ou que je cherche de nouveaux endroits, je préfère emporter l'essentiel : un appareil photo et un zoom. Et c’est naturellement que mon choix se tourne vers le nouveau 18-300 mm F3,5-6,3 Di III-A VC VXD car cet objectif est merveilleusement naturel et intuitif. Il est capable de répondre à l’ensemble de mes besoins, que ce soit pour de superbes photos de paysages, de beaux portraits ou des gros plans fantastiques. La netteté des détails et la richesse des couleurs ne cessent de m'inspirer.

 

 



About the author: Philip Ruopp

Né en 1982 en Allemagne. Philip travaille comme photographe de sport et publicitaire depuis plus de quinze ans. Il est basé à Laichlingen dans le district d'Alb-Donau, dans le sud de l'Allemagne. De là, il part régulièrement pour des tournages bourrés d'action à travers le monde pour le compte de clients.

More about the author:

Similar article